Densimètre de Foxboro

Le capteur qui mesurer le débit calorimétrique decontrôle industriel CTH pour l'industrie laitière résout de nombreuses applications, du processus de fabrication à l'emballage.Densimètre de Foxboro pour surveiller et assurer la vitesse de nettoyage dans les conduites d'écoulement et de retour de votre système CIP pour des résultats de nettoyage optimaux dans l'ensemble du système. Le capteur de débit calorimétrique distingue entre débit nul et débit en détectant si la chaleur est évacuée ou non par le fluide. Grâce à l'utilisation d'un élément capteur symétrique, le capteur est indépendant de la position de montage.

Vos avantages
Sécurité processus augmentée
Grâce à son design symétrique et centré, le détecteur de mesure de débit peut être installé de manière optimale dans le processus de fabrication, indépendamment de la position et du sens d’écoulement. Cela garantit des mesures précises et simplifie la sécurité processus.
Moins de points de mesure de débit, moins d’efforts
Mesure de débit et de température en un seul détecteur réduit le nombre de points de mesure et minimise les travaux et les coûts en termes d’installation, de services et de stockage.
Facilité de mise en service et gestion efficace des fluides
Les capteurs de débit Densimètre de Foxboro possèdent un boîtier robuste en acier inoxydable avec système électronique complet. Ceci rend superflus un câblage et un montage complexe dans l’armoire électrique.
IO-Link pour paramétrage centralisé
L’interface IO-Link permet le paramétrage simultané de plusieurs détecteurs. Ceci simplifie l’adaptation du point de commutation aux différentes étapes du processus.
Pour avoir plus de détail sur le Densimètre de Foxboro, nos conseillers sont instaurer pour vous assister dans tous vous démarche dans la fabrication, n’hésitez pas à nous contactez pour prendre un premier contact.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Densimètre de Foxboro”

Leave a Reply

Gravatar